Tarifs : Forfait sur devis selon le projet (horaires, déplacements, impressions...)
Possibilités de crédits d'impôts à 50%
Montant TTC : sans TVA non applicable conformément à l’article 293 B du code général des Impôts
Paiement échelonné par mensualité possible
Détails des tarifs ; pour un travail de qualité il faut prévoir 10 séances pour un total entre 1500 € et 3000 €
(sur un calcul d’environ 30 € de l’heure par heures consacrées, et du nombre de pages)
Une séance c’est : 2h d’entretien et 8 h de rédaction, de relecture, de correction
Récits de vie et biiographie : sur forfait de 100 pages 1000€ - 200 pages 1500 € - 250 pages 2000 € - 300 pages 2500 € - 350 pages 3500 €
Si vous le souhaitez, je me charge de l’impression avec un professionnel
Mise en page et insertion de photos : coût environ 250 €
Le coût de l’impression de votre ouvrage dépendra : devis de l’imprimeur transmis avant accord
- nombre de pages
- du format
- du grammage de papier choisi
- du choix de la couverture
- des nombres d’exemplaires
CV - Lettre
Mémoire de fin d’études - Rapport de stage - Thèse
Manuscrit
VAE
Présentation diaporama
Création d’outils d’information pour vos manifestations : expositions, livrets, fiches…
Tarifs : devis établi sur la base horaires de 33 €
CV (15 €)
Lettre (20€)
Mémoire de fin d’études - Rapport de stage – Thèse- Manuscrit – VAE (correction 2.50 € la page, réécriture 6€ la page)
Diaporama et créations d’outils d’information (devis selon le projet)
Formation par ateliers d'écriture de 2 h (présentiel ou vidéo) : 30 € l'heure/ forfait formation de 12 cours 600 €
La signature du devis vaut acceptation des conditions générales (à écrire)
N° SIRET 800494395